Navigation | Page content | Additional information

Page content

Press Release

April 27, 2020

L'InnoTrans aura lieu du 27 au 30 avril 2021

Afin de circonscrire le SRAS-CoV-2, le Sénat de Berlin a décrété, par ordonnance du 21 avril 2020, que les grandes manifestations et notamment les salons professionnels de plus de 5 000 personnes ne devront pas avoir lieu avant le 24 octobre 2020. La société Messe Berlin ne pourra donc pas organiser l'InnoTrans comme prévu du 22 au 25 septembre 2020.

En accord avec les associations fondatrices du salon et les principaux leaders du marché, la société Messe Berlin a décidé de reporter l'InnoTrans 2020.

"La santé des exposants, des visiteurs professionnels et de tous les employés du salon est une priorité absolue. L'InnoTrans aura donc lieu du 27 au 30 avril 2021. Nous souhaitons profiter de cette occasion pour remercier tous les exposants de l'InnoTrans pour leur compréhension et leur fidélité", a déclaré Kerstin Schulz, directrice de l'InnoTrans.

De plus amples informations sur l’ajournement de l'InnoTrans sont disponibles en ligne à l'adresse www.innotrans.de/en/AtAGlance/CurrentInformation/

A propos InnoTrans

L'InnoTrans est le salon leader international de l'ingénierie des transports qui se déroule tous les deux ans à Berlin. 153 421 visiteurs professionnels venus de 149 pays s'étaient informés pendant la dernière édition de la manifestation sur les innovations de l'industrie ferroviaire internationale présentées par 3 062 exposants en provenance de 61 pays. Railway Technology, Railway Infrastructure, Public Transport, Interiors et Tunnel Construction font partie des cinq segments de l'InnoTrans. Ce salon est organisé par la société Messe Berlin. La treizième édition de l'InnoTrans aura lieu du 27 au 30 avril 2021 sur le Parc des Expositions berlinois. De plus amples informations sont publiées sur le site Web www.innotrans.com.