Navigation | Page content | Additional information

Page content

Press Release

July 09, 2019

InnoTrans 2020 : Le nouveau secteur thématique Mobility+ met des accents novateurs pour l'avenir de la mobilité interconnectée

Que l’on veuille aller jusqu'au centre-ville en RER, puis continuer en e-scooter, en vélo de location ou en covoiturage, on réserve tout via une application - la mobilité interconnectée offre de nombreuses possibilités pour que les transports publics soient plus efficaces, plus confortables et donc plus axés sur les clients. Le secteur "dernier kilomètre" revêt de plus en plus d’importance car il amène le passager non seulement à la prochaine gare, mais aussi plus loin, à savoir à la destination finale.

Avec le nouveau secteur thématique Mobility+, l'InnoTrans s'adresse notamment aux fournisseurs de services de mobilité complémentaires. Mobility+ est un nouveau thème du segment Public Transport consacré à la Shared Mobility, à la Combined Mobility et aux plateformes de mobilité numériques. "L’InnoTrans, le plus grand salon mondial de la technologie des transports, est une plate-forme parfaite pour la présentation de concepts et de systèmes multimodaux. Des entreprises de transport internationales, des associations de transporteurs et des administrations publiques se rencontrent ici tout comme des professionnels spécialisés de haut niveau en provenance du monde entier. L'InnoTrans est la fenêtre du secteur de la mobilité – donc l'endroit idéal pour les nouveaux acteurs qui veulent faire leur entrée dans le secteur de la mobilité", a déclaré Kerstin Schulz, directrice de l’InnoTrans.

Le nouveau secteur du salon sera intégré dans le segment Public Transport implanté dans le hall 7.1 et sera présenté pour la première fois lors de la prochaine édition de l'InnoTrans. Les exposants intéressés peuvent réserver un stand dans le secteur Mobility+jusqu'au 20 septembre 2019.

 

A propos InnoTrans

L'InnoTrans est le salon leader international de l'ingénierie des transports qui se déroule tous les deux ans à Berlin. 153 421 visiteurs professionnels venus de 149 pays s'étaient informés pendant la dernière édition de la manifestation sur les innovations de l'industrie ferroviaire internationale présentées par 3 062 exposants en provenance de 61 pays. Railway Technology, Railway Infrastructure, Public Transport, Interiors et Tunnel Construction font partie des cinq segments de l'InnoTrans. Ce salon est organisé par la société Messe Berlin. La treizième édition de l'InnoTrans aura lieu du 22 au 25 septembre 2020 sur le Parc des Expositions berlinois. De plus amples informations sont publiées sur le site Web www.innotrans.com.